Bronzage NUDA

Brisa MedicSpa est fière de compter parmi son équipe une artiste certifiée pour l’utilisation des produits NUDA. La gamme de produits NUDA constitue une alternative plus saine aux salons de bronzage traditionnels. De plus, les ingrédients contenus dans ces produits sont végans, d’origine naturelle et sans parabène. Les produits NUDA révolutionnent le bronzage airbrush (spray tan) en permettant d’offrir un teint radieux et naturellement doré.

En moyenne, le bronzage airbrush NUDA dure une dizaine de jours en fonction de vos habitudes de vie et d’entretien de votre peau. Une peau bien hydratée maintiendra le produit NUDA plus longtemps.

Quoi faire avant une séance NUDA

Avant une séance de bronzage airbrush NUDA, nous vous recommandons d’exfolier et de bien hydrater votre peau, de vous doucher et de vous raser au besoin au minimum 3 h avant la séance. Portez également des vêtements amples et évitez le maquillage, le parfum, le déodorant et les crèmes.

Quoi faire après une séance NUDA

Comme les produits NUDA contiennent des accélérateurs pour que le résultat soit satisfaisant dès l’application, il peut arriver que le produit tache temporairement les vêtements et les tissus jusqu’à ce que vous preniez votre première douche après la séance de bronzage airbrush. Ces accélérateurs disparaîtront sous la douche. Cependant, il est recommandé d’attendre de 8 à 12 h avant de mettre votre peau en contact avec des liquides (transpiration intense, eau, huiles de massage).

Pour toute autre question, nous vous invitons à communiquer avec notre artiste certifiée NUDA Mélissa Turcotte.

Prix pour une séance : 45,00 $

0