Lifting colombien

Le lifting colombien ou la Vacuum therapy

Le lifting colombien est une technique non effractive utilisée pour faire le remodelage des fesses en clinique. Elle porte ce nom, parce qu’elle nous vient de Colombie. En anglais, on l’appelle aussi Vacuum therapy, parce qu’on se sert de ventouses qu’on pose sur les fesses pour faire de la succion, un peu à la manière d’un aspirateur.

Bienfaits du lifting des fesses colombien

Peu douloureux, le lifting colombien permet de déplacer la graisse pour donner une apparence plus galbée à vos fesses. Cette technique s’utilise sur tous les teints et les types de peau. Les ventouses :

  • Stimulent les muscles;
  • Raffermissent la peau;
  • Délogent les dépôts graisseux;
  • Stimulent la circulation sanguine;
  • Favorisent la circulation de la lymphe dans les vaisseaux lymphatiques;
  • Facilitent l’élimination des toxines par le corps.

Combien de temps dure le traitement?

Une séance de lifting colombien dure environ 1 h 30. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de suivre de 6 à 10 séances, une fois ou deux par semaine, tous les 6 à 12 mois. En complément de votre traitement, il est préférable de maintenir de saines habitudes de vie par une alimentation équilibrée et de l’activité physique régulière qui comprend des exercices de musculation.

Y a-t-il des contre-indications?

Si vous avez des implants, des injections aux fesses, un cancer, une maladie auto-immune, un antécédent de thrombose ou le diabète, si vous avez subi une chirurgie au cours des 6 derniers mois ou encore si vous êtes enceinte, il est préférable de consulter votre médecin avant de prendre rendez-vous avec nous.

Quels sont les effets secondaires de la Vacuum Therapy?

Quant aux effets secondaires, les plus communs sont de voir apparaître sur la peau des ecchymoses, des rougeurs ou une légère enflure. Dans de très rares cas, il peut arriver que des cloques, des croûtes ou des ampoules se forment, surtout chez les personnes à la peau très lâche. Pour minimiser l’apparition d’effets secondaires, nous vous recommandons de bien hydrater votre corps en buvant beaucoup d’eau avant le début de votre séance de lifting colombien.

Pour des fesses bien galbées, prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

0