Veines

Pour le traitement des lésions vasculaires bénignes, Brisa MedicSpa offre deux options de soin : le laser et la technologie de la lumière intense pulsée (IPL).

Laser

À l’aide de son appareil Elite MPX de Cynosure, Brisa MedicSpa offre désormais des traitements laser pour traiter les lésions vasculaires bénignes. Par exemple, le laser à longue impulsion Nd:YAG 1064 est souvent utilisé pour les varicosités. Le traitement des varices peut être effectué au moyen d’un traitement au laser intraveineux. En plus d’améliorer l’apparence des zones du corps communément touchées par les varices, comme les jambes, traiter les veines peut aider à soigner l’insuffisance veineuse, une affection potentiellement grave.

Le prix des traitements varient entre 75,00 $ et 350,00 $

L’IPL

Brisa MedicSpa s’est récemment dotée d’un appareil IPL : Venus Versa™. Avec l’IPL, il est possible de traiter de nombreuses lésions vasculaires bénignes, comme les angiomes stellaires (veines araignées) et les télangiectasies (une dilatation vasculaire anormale et permanente que l’on trouve surtout sur le visage). Pour une efficacité optimale, nous recommandons jusqu’à trois séances.

Le prix des traitements varient entre 75,00 $ et 350,00 $

0